top of page

Nom *

Email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

Jean-Paul II et le Mystère de Fatima

 

L'icône de la Vierge Noire de Czestochowa représentant la Mère du Christ est LA relique sacrée de la Pologne. Sur cette icône, on peut voir non seulement Marie, la sainte mère de Jésus, mais également son enfant, destiné à être le Sauveur de l'humanité entière.

 

La Mère et l'Enfant sont... NOIRS !

 

Ce simple fait DEVOILE A 50% LE FAMEUX TROISIEME SECRET DE FATIMA.

Pour mieux vous expliquer cela, remontons à l'année 1978, qui a été une année tout à fait spéciale dans les annales de l'Eglise catholique romaine.

 

Cette année se distingua par le fait qu'elle vit DEUX papes accéder au trône pontifical en l'espace de 4 mois. Le cardinal de Venise Monseigneur Albino Luciani est élu pape à la mort de Paul VI (1963 - 1978). Il prend le nom de Jean-Paul 1er le 26 août 1978 et 33 jours plus tard, coup de tonnerre ! Jean-Paul I est retrouvé mort dans sa chambre et son décès, qui a fait couler des flots d'encre, demeure un mystère jusqu'à ce jour.

 

A la stupéfaction générale, c'est un cardinal polonais, Karol Wojtyla, qui lui succède le 16 octobre 1978. Comme on peut le constater, cette année-là les coups de théâtre se succèdent... En effet, après la mort énigmatique de Jean-Paul I, c'est LA PREMIERE FOIS qu'un pape non italien est élu au Vatican DEPUIS 1520. Ces deux faits ont un lien étroit avec le Mystère de Fatima comme j'aurai l'occasion de le démontrer lors de la révélation du Mystère.

 

Karol Wojtyla prend le nom de Jean-Paul II et durant son long règne (plus de 26 ans), combien de fois Dieu ne lui a-t-il pas donné l'occasion de dire la vérité sur l'Annonciation faite aux petits bergers portugais de Fatima le 13 juillet 1917 ?

 

Mais à chaque fois, le pape Jean-Paul II n'a pas craint de défier l'Eternel YHWH, Créateur des cieux et de la terre, en maintenant un secret absolu sur le Troisième Secret de Fatima. Circonstance aggravante, nous savons, nous, que Jean-Paul II n'a été choisi DIVINEMENT que parce que ETANT POLONAIS, IL LUI ETAIT PLUS FACILE DE CROIRE EN LA NOUVELLE confiée à Lucia, Francisco et Jacinta. Il devait, aussitôt après avoir pris connaissance de cette Nouvelle, prendre les dispositions requises pour l'ANNONCER "URBI ET ORBI", c'est-à-dire à la face du monde.

 

Jean-Paul II se mura dans un silence... coupable, adoptant ainsi l'attitude de ses prédécesseurs Jean XXIII et Paul VI. Je fais exprès de ne pas citer Jean Paul 1er car C'EST JUSTEMENT PARCE QUE, LUI, VOULUT DIRE LA VERITE SUR LE TROISIEME SECRET QUE SON REGNE FUT AUSSI BREF !

 

Jean-Paul II qui, nous le concédons, avait quelques raisons de craindre pour sa vie s'il avait pris la décision de révéler le Secret (ce qui était arrivé à son prédecesseur immédiat était là pour le prouver), devait se rappeler ce que l'Eternel YHWH avait dit dans une vision à l'apôtre Paul : "Ne crains point, mais parle, et ne te tais point, car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal..." (Actes 18 : 9-10). Et surtout se souvenir des paroles du Christ, son Maître : "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne" (Matthieu 10 : 28).

 

Toujours est-il que Jean-Paul II choisit la mauvaise part: celle du silence sur UNE NOUVELLE QUI DEVAIT CHANGER LE DESTIN DE L'HUMANITE dès sa publication.

 

Pour -- ainsi dire -- forcer la main du pape polonais, l'Eternel YHWH lui envoya un signe, dramatique on le concède, mais un signe qui devait faire comprendre au pape que L'HEURE ETAIT GRAVE et qu'il devait dire la vérité sur le Troisième Secret de Fatima.

 

En effet, le jour même du 64e anniversaire du début des apparitions de Fatima (cliquer) le mercredi 13 mai 1981, à 17h19

Jean-Paul II tombe sous les balles d'un terroriste turc, Ali Agça. Grièvement blessé, il échappe miraculeusement à la mort.

 

BiToPo-Magloire

"C'est par révélation que j'ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d'écrire en peu de mots."

Ephésiens 3 : 3

Nous sommes sur les réseaux sociaux. A vous de jouer !
Partageons nos pensées! Votre opinion sur comment diffuser la Parole de Dieu nous intéresse!
  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin
bottom of page