top of page

Jean-Paul II et le Mystère de Fatima (2e partie)

 

Après donc sa survie miraculeuse, on se serait attendu de la part du pape polonais, adorateur d'une Madonne noire -- et si la Mère est noire, comment donc est son fils ? -- qu'il publie enfin la Nouvelle qui a été confiée au Vatican par la petite bergère de Fatima, Lucia dos Santos. Comme nous avons eu l'occasion de le voir, le Mystère de Fatima serait passé dans les oubliettes de l'Histoire n'eût été le Miracle de la Danse du soleil du 13 octobre 1917 portant indubitablement la signature de l'Eternel YHWH.

 

Ce TGS (Très Grand Signe - Signus Maximus) de la part du Créateur a convaincu le monde entier du caractère divin des apparitions de Fatima.

 

Le deuxième signe a été la fin de la Première Guerre Mondiale (1914 - 1918) survenue 13 mois (encore une fois le chiffre 13 symbole d'une nouvelle ère, nous reviendrons là-dessus) après la fin des apparitions de la Dame du ciel. En effet, cette dernière a -- parmi les messages confiés aux petits bergers de Fatima --, prophétisé la fin de cette guerre apocalyptique qui avait vu l'utilisation d'armes tout droit sorties des entrailles de l'enfer: bombes terriblement meurtrières, canons à longue portée, gaz paralysants, avions de combat)...

 

Le troisième signe a été le déclenchement, une génération (25 ans environ) plus tard d'un autre conflit, la Deuxième Guerre Mondiale (1940 - 1945) également prophétisée par la Dame du ciel à Fatima. Ce sera une hécatombe, ceux reconnus comme juifs payant un très très lourd tribut à cette folie démoniaque dont Adolf Hitler et ses nazis seront les maîtres d'oeuvre.

 

Le quatrième signe est la date à laquelle devait être publiée l'Annonciation de Fatima, date indiquée par la Dame du ciel décrite dans la Bible (dans Apocalypse 12 : 1) : 1 9 6 0  ! Tous les historiens s'accordent à dire que l'année 1960 est une année charnière pour l'Afrique. S'il est une année qui peut être retenue comme LE SYMBOLE DE LA LIBERTE, DE L'EMANCIPATION des peuples, c'est bien cette année 1960. Pour les raisons que nous aurons à développer plus loin, la publication du Troisième Secret de Fatima devait coïncider avec la libération, l'indépendance de la plupart des pays africains ployant depuis parfois des siècles sous le joug colonial et des injustices innommables.

 

Le cinquième signe divin n'est autre que l'attentat subi par Jean-Paul II le 13 mai 1981 à 17h19. Oh monde plongé dans un sommeil léthargique ! Quel signe vous fallait-il encore pour que vous compreniez que FATIMA EST PRESENT, FATIMA N'APPARTIENT PAS AU PASSE, FATIMA ME CONCERNE, FATIMA VOUS CONCERNE, FATIMA CONCERNE VOS FAMILLES, FATIMA CONCERNE VOS NATIONS, FATIMA CONCERNE TOUT ETRE HUMAIN VIVANT SUR CETTE PLANETE ! Car celui qui dira que le fait que l'attentat contre le Souverain Pontife se produise le jour même de l'anniversaire (64 ans) du début des apparitions de Fatima n'est qu'une simple coïncidence n'a rien compris à l'omnipotence de l'Eternel YHWH. Les trois balles tirés par Ali Agça touchent le pape à 17 h 19 exactement. Or les deux chiffres 17 et 19 intervertis donnent... 1917. Voilà comment par la volonté suprême du Tout Puissant, Créateur des cieux et de la terre, LE 13 MAI 1981 REJOINT EN QUELQUES FATIDIQUES SECONDES... LE 13 MAI 1917 ! FATIMA ET SON MYSTERE, FATIMA ET SON FAMEUX TROISIEME SECRET !

LE 2e SIGNE = LA FIN DE LA GRANDE GUERRE

La Dame du ciel a annoncé aux petits bergers de Fatima la fin de la Première Guerre Mondiale: 13 mois après la fin des apparitions, survenu on se le rappellera le 13 octobre 1917, l'Armistice mettant fin à la Grande Guerre était signée, le 11 novembre 1918.

LE 3e SIGNE = LA 2e GUERRE MONDIALE

La Dame du ciel apparu à six reprises à trois pastoureaux portugais à Fatima avait annoncé le déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale, ce qui, hélas, ne manqua pas d'arriver 22 ans à peine après la fin de la Première Guerre Mondiale. Tout celà à cause de la désobéissance des hommes à la volonté de l'Eternel YHWH...

LE 4e SIGNE = 1960, L'EMANCIPATION

1960 est l'année indiquée par la Dame du ciel pour la publication au niveau planétaire du Troisième Secret de Fatima. Pourquoi 1960 ? Parce qu'un homme, méconnu, méprisé, homme de douleur, a été celui qui, spirituellement, a mis à genoux les puissants de la terre, les forçant à accorder la liberté aux humbles de la terre selon Matthieu 4 : 18-19.

1960 EST L'ANNEE DE GRACE DU SEIGNEUR !

LE 5e SIGNE = 13 MAI 1981, 17 H 19

Qui a dit "COINCIDENCE ?" L'attentat contre Jean-Paul II a désigné à la face d'un monde plongé dans un profond sommeil spirituel L'HOMME DETENANT INJUSTEMENT LA VERITE CAPTIVE selon Romain 1 : 18.

Cet homme aujourd'hui est considéré comme un saint par la majorité des hommes incapables de déchiffrer les signes des temps décrits dans cet article !

BiToPo-Magloire

"C'est par révélation que j'ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d'écrire en peu de mots."

Ephésiens 3 : 3

Nous sommes sur les réseaux sociaux. A vous de jouer !
Partageons nos pensées! Votre opinion sur comment diffuser la Parole de Dieu nous intéresse!
  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin
bottom of page